Keeping you posted


We've got some news for you

curve img-2681

Covid-19?

Quelles sont les mesures préventives chez Animali?


Flatten the curve

En raison des mesures prises autour du virus COVID-19, nous prenons des mesures supplémentaires pour diminuer les risques pour vous mais également pour garantir que nos équipes puissent continuer à prendre soin de vos animaux de compagnie.
Nous restons bien entendu disponibles par téléphone et sur place de 8h à 22h pour assurer les consultations et le suivi de vos animaux.
Si vous avez la moindre question ou doute, n’hésitez pas à nous contacter au 02/3550270.

Quelles sont les mesures préventives chez Animali ?

1. Venez-vous pour un rendez-vous ?

1ère étape : garez-vous sur notre parking comme d’habitude.
2ème étape : restez dans votre voiture et téléphonez-nous au 02/3550270 pour nous prévenir de votre arrivée. Le vétérinaire qui s’occupera de votre animal sera mis en communication avec vous afin que vous puissiez lui expliquer les raisons de la visite et les symptômes
3ème étape : le vétérinaire traitant viendra chercher votre animal directement à votre voiture. Nous vous prions donc, si possible, de rester dans votre voiture en attendant.
4ème étape : le vétérinaire prendra votre animal et l'amènera dans la clinique pendant que vous patientez quelques instants dans votre voiture.
5ème étape : nous prévoyons actuellement 2 vétérinaires ou 1 vétérinaire et 1 assistante pour s’occuper de votre animal. Autrement dit, 2 professionnels de la santé animale seront présents pour garantir les meilleurs soins à votre compagnon en toute sécurité pendant que vous patientez dans votre voiture.
6ème étape : le vétérinaire vous téléphone directement après avoir examiné votre animal pour vous tenir au courant de l’examen et des éventuels traitements.
7ème étape : une de nos assistantes viendra vous rendre votre compagnon et vous donner les éventuels traitements nécessaires.
8ème étape : notre assistante s’occupera avec vous du paiement directement à votre voiture.

En cas de circonstances exceptionnelles uniquement, vous serez invité à vous joindre à la consultation (par exemple dans le cas d’une euthanasie)

2. Venez-vous chercher ou acheter de la nourriture ou des médicaments ?

1ère étape : téléphonez-nous au 02/3550270 ou envoyez-nous un mail à info@animali.be pour nous commander ce dont vous avez besoin afin que nous puissions le préparer en avance.
2ème étape : notre équipe vous confirmera quand votre commande sera prête à être récupérée.
3ème étape : garez-vous sur notre parking comme d’habitude.
4ème étape : présentez-vous devant la grande porte grise qui se trouve à droite de l’entrée habituelle du cabinet et sonnez pour nous prévenir de votre arrivée.
5ème étape : une de nos assistantes viendra se présenter à la porte pour vous aider.